VIE ETUDIANTE

L’École de Condé Nice est une fourmilière créative qui compte 380 étudiants. Ces derniers, tous créatifs ne manquent pas d'initiatives pour rythmer leurs études. Tous les ans un Bureau des Étudiants actif est constitué et de nombreuses activités culturelles et de loisirs sont proposées. Enfin nos étudiants sont nos meilleurs Ambassadeurs donc nous vous souhaitons une bonne visite de cette rubrique !

Vie étudiante École de Condé Nice

Stage Dating Annuel

Stage Dating

Chaque année nous organisation un Stage Dating au sein de l’école.

L’objectif : mettre en lien le réseau de notre établissement avec nos étudiants à la recherche d’un stage.

De nombreuse entreprises de la région viennent donc chercher leur perle rare dans notre pépinière de jeunes pousses !

Défilé de Mode

Tous les ans la section Bachelor de mode sous la houlette de notre enseignante référente Mme Jina Luciani organise le défilé annuel de l’école. Cet évènement fédérateur, rassemble tous nos étudiants autour d’un même projet. Les Bachelors 2 Design de mode organisent, les B1 volontaires prennent le rôle de mannequins d’un jour pour sublimer les collections de nos deuxièmes et troisièmes année en Bachelor Mode.

Enfin nos Bachelors Design d’Espace s’occupent de la scénographie et de la mise en lumière du show : un beau travail d’équipe !

Voir les défilés
Capture d’écran 2021-02-05 à 14.19.04

Nos diplômés: Clara Montigiani // MONTI

Interview Clara Montigiani
Capture d’écran 2021-02-05 à 14.21.01

Nos diplômés: Mathilde Jacob // Fierté & Porté

Interview Mathilde Jacob
temoignages-etudiant-nice-giovanni-giacchi-mastere-achitectures-scenographie-luxe-300x300

Nos diplômés: Giovanni Giacchi

Interview Giovanni Giacchi
Capture d’écran 2021-03-16 à 15.07.57

Nos diplômés: Julie Gilet

Interview Julie Gilet
Image 26-03-2021 à 12.53

Mastère MIDD

Découvrez notre formation Mastère Matériaux Innovants et Développement Durable (MIDD) avec Julie et Jordan !

Interview MIDD

BDE École de Condé Nice

IMAGIN, le BDE de l’Ecole de Condé Nice est au cœur de la vie de l’école. Il est administré par un bureau composé d’étudiants de l’école renouvelé chaque année. L’association permet de participer à des évènements et des manifestations organisés tout au long de l’année, comme des soirées étudiantes ou des voyages.

L’année a été rythmée par l’organisation de diverses soirées étudiantes au sein de l’établissement et hors murs, mais aussi par l’organisation d’un week-end d’intégration à Salou (Espagne) et d’un week-end au ski à Val Cénis, ainsi que la participation au voyage pédagogique. Ces différents événements ont été de grandes réussites et tous les étudiants étaient ravis d’avoir ressenti un véritable esprit d’école.

Différentes actions ont pu voir le jour au cours de cette année scolaire : Soirée de début d’année scolaire/ Photos de classe/ Week-end d’intégration à Salou (Port Aventura /soirées / après-midi en mer) / Week-end ski à Val Cénis/ Animation au stand pour les JPO/ Mise en avant de projets étudiants.

NB: La crise sanitaire que nous traversons n’a pas permis la réalisation de certains projets, mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine 😉

Capture d’écran 2021-02-02 à 10.37.04